Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabor a mi
5 mai 2017

Comment être désolé...

Nous venons de nous quitter. Et je ne veux pas que ce qui s'est passé te perturbe. Continue ta vie comme il se doit.

Je n'ai pas cherché à ce que ce qui s'est passé soit arrivé. Mais je ne peux pas non plus le regretter tout à fait, tant tout cela était naturel. C'est mal, et en même temps ça ne l'était pas.

Je ne sais pas si tu liras ces mots, et peut-être le feras-tu bien trop tardivement. Je ne sais finalement pas trop quoi te dire. Si ce n'est que tout va bien, qu'il n'y a rien à craindre, et que tout doit continuer comme il se doit.

J'aimerai juste que cela ne te fasse pas trop réfléchir, et que ce qui s'est passé est à voir comme un débordement un peu trop fort de ce que nous sommes toujours l'un pour l'autre. Mais aucune remise en cause pour ta vie. Je ne veux pas que tu re-souffres.

Porte toi bien, toujours. Avec ton homme. Tes filles.

C'est vrai, quelqu'un d'autre t'aime, pas loin. Et c'est aussi quelque chose de bien non ? Mais que cela ne remette pas en cause ta vie, ta stabilité. Sois en assurée. Je ne veux rien de mal, ne rien foutre en l'air dans ta vie. J'espère que tu sauras prendre ce qui s'est passé par le bon côté, comme un bon moment, sans qu'il détruise quoique ce soit d'autre. Ca, je ne le veux pas.

Il est évident que je t'aime. Et je ne veux pas que tu souffres de quoique ce soit.

Mais je peux pas non plus regretter complètement ce qui s'est passé. Je le garde en moi, comme un joli moment. J'espère que tu pourras toi aussi en faire ainsi.

Ton sabor a mi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité