Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabor a mi
12 janvier 2017

Dernier jour

Comme je pense à toi en cette dernière journée où tu te trouves encore près des tiens.

J'ai pensé fort à la boule au ventre que tu avais peut-être en toi, à penser que tout se finissait ce soir. Peut-être l'as-tu depuis quelques jours déjà.

Comme un signe, ici, la météo veut se déchaîner cette nuit, avec une courte tempête hivernale qui veut couvrir les routes et les pistes d'atterrissage de neige. Mais elle ne tiendra pas je pense. Le temps est mauvais. Tout est triste en cette journée de Sainte T******, journée de ton départ de chez toi (je ne dis pas retour).

J'espère que tout se passera bien. Que le retour sera moins pénible que l'aller. J'ai cru comprendre en suivant ton vol qu'il avait mis énormément de temps à décoller, ça n'a pas dû te faciliter la vie avec tes filles. Mais heureusement, c'était pour aller chez toi. On accepte mieux ces choses dans ce sens-là :-)

Et puis ensuite se recaler en France. Reprendre le rythme des tâches, des filles à s'occuper, de la maison. Mais j'espère quand même un certain bonheur à retrouver ton 'chez toi', ce que tu as construit. Et se faire bichonner par ton homme tout de même.

Tout cela pour dire que je pense toujours bien à toi, que je me fais toujours des noeuds au cerveau à essayer de deviner ce que tu vis, comment tu dois être, comment les choses vont... Et aujourd'hui, j'aurais aimé plaisanter avec toi avec cette news qu'on m'a envoyée :

Kiss a Ginger day*, le 12 janvier

Une journée nationale consacrée aux roux ? étonnant, non... pourtant, cette journée existe et, même si elle porte un nom anglais, elle mérite qu'on y prête un peu plus attention.. Retrouvez les Journées Mondiales célébrées toute l'année grâce à www.journee-mondiale.com

http://www.journee-mondiale.com

Cette journée mondiale, un 12 janvier, c'est quand même trop énorme ! Ch**** me dit que je suis roux. C'est pour ça ! :-)

J'espère en tout cas que tu n'es pas trop triste en ce moment, que ton coeur ne se déchire pas trop. Et que tu penseras encore une fois à la prochaine fois où tu reviendras. N'attends peut-être pas un an ? :-)

Porte-toi bien mi hermosa. Et pense à tous ces gens, nombreux, qui t'aiment et qui te portent dans leur coeur, que tu sois près d'eux ou loin d'eux. Ils t'accompagnent partout où tu vas.

Love you.

Ton sabor à mi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité